Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C.

2 participants

Aller en bas

Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C. Empty Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C.

Message  Léa Fieldhouse Mar 4 Nov - 22:12

Chemin de traverses . Ollivander.
Bienvenue chez le plus célèbre marchand de baguette ! Doué en plus !
Il y a des petites boîtes partout, faites attention à ne pas les laisser tomber. Cette boutique vend de somptueuses set fabuleuses depuis 382 avant J.-C. ! Alors n'hésitez pas ! Faites lui confiance !
Léa Fieldhouse
Léa Fieldhouse
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

https://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C. Empty Re: Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C.

Message  Yannick Podolski Sam 8 Nov - 15:00

Yannick entra dans la boutique de Ollivander. Sa boutique l'émerveillait à chaques visites. Toute ses étagères grandissantes remplies de baguettes, d'histoire et de souvenirs. C'était fulgurant, mais très appréciable ^^ Le jeune homme restait inerte, debout, non-chalant avec un regard vide mais arrogant malgrès lui. Au début, Ollivander était froid mais quand il entendu parler, il afficha un léger sourire

-Bonjour, monsieur, je suis là pour une baguette
lança Yannick en baigaillant

-Oui, oui, comme toutes les personnes qui viennent ici....je crois avoir ce qu'il vous faut
répondit Ollivander d'une sobre voix

Ce dernier s'en alla chercher quelques baguettes qui semblerait lui convenir, il lui tendi une baguette en if... Quand Yann fit "le geste", un tabouret éclata en lambeaux

-Non, non et renon.... ah, c'est bon, attendez
rajouta t-il en regardant déspérément son tabouret à moitié calciné

Lorsqu'il revint, Ollivander donna une baguette en Prunelier,Crin d'Hippogriffe et d'une longueur de 32.5 centimètres. L'Alchimie était parfaite, comme si le jeune homme ne faisait qu'un avec sa baguette

-Ah ah, malgrès le temps, je suis toujours aussi doué
dit il en ricannant doucement

-Oui, monsieur, restez tel que vous etes, vous etes extra
rétorqua Yannick en regardant Ollivander

-Mais c'est que je ne suis plus tout jeune et que je me fatigue, me prélasse dans ce monde, mais bon, je sais que les jeunes pourront reprendre le flambeau n'est ce pas, aller, partez, vous avaez d'autres choses à faire
glissa le vendeur entre deux soupirs puis en retournant son regard sur l'autre homme

Yannick pris son amplette puis partit ver de nouveaux horizons ^^
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C. Empty Re: Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C.

Message  Léa Fieldhouse Sam 8 Nov - 15:31

Léa faisait le tour de la ruelle, pour récupérer, son hibou blaissé, après une chute au ministère!! La pauvre bête se faisait vieille,et un rien la faisait tombé de son estrade. Elle devait donc pour cela passé devant chez Ollivander, et c'est ici qu'elle tomba sur un jeune garçon!!

-Oh escuse moi,je pensais à autre chose!!


Elle ne l'avais même pas poussé, mais vu qu'elle ne faisait pas attention, elle n'était pas très sur d'elle!! Elle le regarda un moment en silence, et regarda si tout allait bien, si il était en un seul morceau, puis elle lui souria!!
Léa Fieldhouse
Léa Fieldhouse
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

https://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C. Empty Re: Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C.

Message  Yannick Podolski Sam 8 Nov - 23:53

En sortant paisiblement et tout en regardant sa nouvelle baguette, le jeune homme se retrouva face à une personne, une femme ^^ Cette dernière s'excusa très rapidement, alors qu'elle n'avait rien fait de mal !! Visiblement ailleurs, Yannick la regarda puis lui rendit son sourire, légèrement gêné

-Ce n'est pas grave, vous ne m'avez rien fait du tout
rétorqua Yann d'une voix à moitié cassée qui était lui aussi à moitié dans ses pensées les plus profondes

Le jeune homme se mit à regarder le hibou de cette femme, il semblait vieux et mal en point, cela sucita l'attention du Griffondor

-Qu'est ce qui est arrivé à votre hibou ?
interrogea le jeune homme en montrant un regard curieux. Il déposa sa main sur lui en attendant une réponse
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C. Empty Re: Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C.

Message  Léa Fieldhouse Dim 21 Déc - 12:07

[Je croyais t'avoir répondut, escuse moi!!]

Léa reprit ses esprit et répondit au jeune homme.Elle le regardait, il avait un oeil doux et tendre sur son pauvre Iceberg. Le vétérinaire du chemin de Traverse lui avait rétablit sa patte et son aile droite, mais il se faisait vieu et il avait un peu de mal à se tenir sur la barre de sa cage.

- Et bien vois tu, alors que je me levé de mon bureau je me suis cogné contre la table juste derrière moi, là où se trouvé Iceberg, et il est tombé, le pauvre! Un rien et il chute. Je le savais pour temps, j'aurais du faire attention.

Elle avait cette phrase beaucoup moins forte, comme pour elle même. Elle caressa son beau pelage blanc en compagnie de Yannick, toujours en souriant au jeune homme, bien que génée!!

-Et toi que fait tu l'as, jeune homme?
Léa Fieldhouse
Léa Fieldhouse
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

https://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C. Empty Re: Fabricant de baguettes magiques depuis 382 av. J.-C.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum