Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La maison des Taylor

3 participants

Aller en bas

La maison des Taylor Empty La maison des Taylor

Message  Charles Taylor Sam 8 Nov - 18:10

Vous entrez dans la maison des Taylor qui a trois étages .Cette maison habrite 5 personnes, soit mes deux fils, Xavier et Dylan, mes parents, Nathaly et Christian et moi-même .Ceux qui m'ont crée (xD) habitent au sous-sol où ils ont leur espace privé .Ils m'aident à payer la maison, aussi ... Les deux jumeaux dorment dans une même chambre, en haut .À côté de leur chambre, il y a la salle de bains (douche et bain) et après c'est ma chambre (un peu plus grande que celle des garçons) .Au rez-de-chaussée, il y a une salle d'eau où l'on trouve laveuse et sécheuse (et oui, notre maison n'est pas magique : ça fait longtemps qu'on s'est habitué aux habitudes moldues) .Ma mère est moldue, mais elle sait que nous sommes (mon père, les jumeaux et moi) des sorciers .Il y aussi la cuisine, la salle à manger et le salon, au rez-de-chaussée .En bas, mes parents ont une autre toilette (bain et douche), leur chambre, un petit salon et une petite table pour déjeuner ...

Bienvenue chez les Taylor !
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Xavier Taylor Sam 8 Nov - 20:42

Xavier entra chez lui, il se rendit à la cuisine où le nouveau Serdaigle prit une bouchée .Ses grands-parents, l'ayant entendu arriver ,montèrent jusqu'au rez-de-chaussée pour le rejoindre .

-Bonjour Mamie, bonjour papie .

Dit-il d'une voix amicale, qui lui était naturelle .Il les étreignit avec tendresse et sa grand-mère, Nathaly le questionna sur le choix du Choixpeau Magique .

-J'ai été envoyé à Serdaigle, expliqua-t-il d'une voix fière .

-Je suis si contente !, s'exclama la grand-mère d'une voix remplie de fierté .

Xavier eut un sourire et Nathaly l'embrassa sur les joues .Son grand-père, Christian, se contenta de le féliciter et d'afficher un radieux sourire .Papie avait 53 ans et Mamie, 51 ans : il avait encore une belle vie devant eux .Tous deux travaillaient au magasin de chaudrons du Chemin de Traverse, mais Xavier se doutait qu'ils allaient prendrent leur retraite bientôt, car ils avaient assez d'argent pour survivre dans leur retraite .👅C'est alors que le père du Serdaigle, Charles Taylor et le frère de Xavier, Dylan firent leur apparition à leur tour .
Xavier Taylor
Xavier Taylor
Elève
Elève

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Dylan Taylor Dim 9 Nov - 19:26

Dylan pénétra dans la maison des Taylor avec son père, Charles .Il salua ses grands-parents d'un geste de la main et monta en haut, dans la chambre de Xavier et lui-même .Le nouveau Serpentard était plutôt réservé et il n'entretenait pas souvent la conversation .Le garçon ne voulait pas que Nathaly ou Christian le questionne sur son arrivée dans l'école magique ... Dylan était fier d'avoir été admis chez la maison de Salazar, mais il n'avait pas le goût d'en discuter parce que ses grands-parents n'aimaient pas particulièrement cette maison, même si Christian avait entretenu beaucoup de liens avec les Serpentard .Dylan ne voulait pas se faire gronder par son père qui inventait toujours des raisons pour le mettre en punition (d'après Dylan tongue).Le Serpentard regarda par la fenêtre et monta la petite échelle du lit à deux étages de son frère et lui .Dylan n'avait pas laissé le choix à Xavier de prendre le haut ou le bas : lui il préférait le haut ! Le Serpentard s'installa confortablement et commença sa lecture de Balai-Magazine .
Dylan Taylor
Dylan Taylor
Elève
Elève

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Au Chaudron Baveur et à la maison des Taylor

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Charles Taylor Lun 10 Nov - 2:12

Charles entra à la suite de son fils, Dylan et accrocha son manteau sur la pentaire .

-DYLAN, VIENT VOIR TES GRANDS-PARENTS !

S'écria l'homme d'une voix grave et sévère de père de famille .Vu que le petit rebelle ne descendait pas, le père alla le chercher lui-même .Il fit son apparition dans la chambre des jumeaux et le sermonna :

-Ce n'est pas poli de ne pas aller voir les membres de ta famille .Sans tes grands-parents, tu serais sans doute mort de faim, depuis longtemps : rapelle-toi en ! Allez viens .
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Dylan Taylor Lun 10 Nov - 2:16

Dylan leva ses yeux au ciel, écoeuré d'entendre son père lui crier après .Il décida de jouer sa tête dure et attendit que son père vienne le chercher et lui fasse la morale .Le Serpentard l'écouta à moitié, puis dit :

-Ouais... ouais ... j'arrive .

Il referma son magazine, descendit l'escalier sous le regard satisfait du père et vint à la rencontre de Xavier, Nathaly et Christian .
Dylan Taylor
Dylan Taylor
Elève
Elève

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Au Chaudron Baveur et à la maison des Taylor

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Xavier Taylor Lun 10 Nov - 2:26

Xavier réprima un sourire en voyant le regard exaspéré de son frère jumeau .

-Salut fréro !

Dit-il d'une voix amicale et remplie de tendresse .Il étreignit Dylan qui le poussa par la suite, mais Xavier n'en prit pas compte .Il lui demanda plutôt :

-Alors, est-ce que tout s'est bien déroulé dans tes débuts d'étudiant ?

Papie et Mamie installèrent la table pour le souper, tandis que Charles laissaient les frères discuter ensemble .

-Je me plais beaucoup à Serdaigle, ma directrice : Maya Adams est vraiment chouette !
Xavier Taylor
Xavier Taylor
Elève
Elève

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Dylan Taylor Lun 10 Nov - 2:31

-Salut ...

Grogna-t-il, puis il dit :

-Je ne t'ai donc jamais dit que c'était vraiment laid comme surnom "fréro" .

Maugréa le Serpentard, il repoussa l'étreinte de son frère, fit un signe de tête à Xavier pour signifier que tout allait bien de son côté, aquiesça à son dernier commentaire en ne trouvant pas ça très intéressant .Dylan trouvait que son frère était trop intelligent, pas assez décontracté et pas assez cool .Bientôt, les deux jumeaux allaient se changer mutuellement ...

-J'ai faim ! On mange quoi ?!

S'exclama le garçon en s'asseyant à sa place habituelle .
Dylan Taylor
Dylan Taylor
Elève
Elève

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Au Chaudron Baveur et à la maison des Taylor

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Charles Taylor Lun 10 Nov - 3:00

Pendant que les frères discutaient entre eux (je ne sais pas si on peut apeller ça une discusson tongue, Charles avait décidé d'aider ses parents qui lui avait tant donné dans la vie .

-Je vous serai éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi .

Dit-il en arborant un large sourire, sa mère se jeta sur son cou et s'exclama :

-Je t'aime tellement, mon enfant .

-Ne doute pas une seconde que ce n'est pas réciproque .

Nathaly l'embrassa sur la joue et ce fut le tour de son père .

-Je suis vraiment fier de ce que tu as accompli, mon fils .Je suis heureux que tu travailles à l'école de sorcellerie, Poudlard .

-Moi de même, papa .

Sourit l'autre pendant que Dylan s'asseyait en réclamant de quoi manger .

-Tu auras tout ce qui faut, mon beau .Nous mangeons du ragoût, ce soir .C'est ta Mamie qui l'a fait, en plus !

Le Serpentard sourit enfin, Xavier vint les rejoindre et bientôt, ils furent tous les 5 autour de la table en dégustant le repas .
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Xavier Taylor Mar 11 Nov - 23:59

Xavier s'assi également à sa place habituelle (un des deux sièges sur la droite) et commença à manger le délicieux ragoût, son père lança un sortilège d'Aguamenti dans chaque verre, puis ils poursuivirent .Nathaly s'était habituée aux comportements sorciers que les quatres hommes utilisaient, mais elle était toujours émerveillée devan les phénomènes .Elle remercia Charles et dégusta l'une de ses carottes cuites qui allaient dans le repas .Les sorciers et la moldue mangèrent en silence jusqu'a ce que Xavier le brise :

-Alors ? Tout s'est bien passé au magasin de chaudron ? Papie ? Mamie ?

-J'ai vendu un chaudron en or de gobelin !, s'exclama la vendeuse, fière de son exploit .

-Nathaly a ramassé 180 gallions au magasin !, renchérit son mari .

Le Serdaigle et leur fils se mirent à les féliciter, tandis que Dylan mangeait, perdu dans ses pensées .

-Jeune homme, vas-tu nous raconter tes débuts à Poudlard ou non ?, demanda Christian les sourcils froncés à l'adresse du frère jumeau de Xavier .
Xavier Taylor
Xavier Taylor
Elève
Elève

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison des Taylor Empty Re: La maison des Taylor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum