Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les bords du lac Noir

2 participants

Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Les bords du lac Noir

Message  Misha Mackenzie Lun 10 Nov - 22:23

Promenez-vous. Baladez-vous. Amusez-vous.
Un endroit magnifique au printemps . Un endroit glacial et splendide en hiver.
Les bords du lac Noir ont toujours su rendre la vie ... aux regards des gens perdus.
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Yannick Podolski Mer 12 Nov - 0:34

Malgrès la pluie qui s'abattait sur Poudlard, Yann et son nouveau compagnon, Les Paul décidèrent d'aller fair eun petit tour près du lac noir, histoire de se changer les idées ^^
Yann tenait une guitare acousituqe d'un coté et la lesse de son chien de l'autre.
Même si il était fougueux et jeune, il était adorable Razz Le jeune homme déposa sa guitare au pied d'un arbre puis partit fair eun petit tour avec Les Paul.


Yann enroula plusieur fois la lesse autour de l'arbre puis empoigna sa guitare avec précaution, cette dernière était humide mais cela importait peu, du moment qu'elle faisait du bon son ^^

- Sometimes I feel
Like I don't have a partner
Sometimes I feel
Like my only friend
Is the city I live in
The city of angels
Lonely as I am
Together we cry

I drive on her streets
'Cause she's my companion
I walk through her hills
'Cause she knows who I am
She sees my good deeds
And she kisses me windy
I never worry
Now that is a lie

I don't ever want to feel
Like I did that day
Take me to the place I love
Take me all the way

It's hard to believe
That there's nobody out there
It's hard to believe
That I'm all alone
At least I have her love
The city she loves me
Lonely as I am
Together we cry

I don't ever want to feel
Like I did that day
Take me to the place I love
Take me all that way

Under the bridge downtown
Is where I drew some blood
Under the bridge downtown
I could not get enough
Under the bridge downtown
Forgot about my love
Under the bridge downtown
I gave my life away
chanta Yann d'une voix légèrement cassée.
La pluie continuait toujours de tomber et le griffondor avait la sensation étrange que cette chanson l'affectait beaucoup, mais il ne savait pas pourquoi Razz

*On va pas tarder, je veux pas que ma boule de poil attrape froid Razz*
pensa Yann en regardant son chien

*Ne t'inquiètes pas, j'aime aussi la pluie et assez Julia Razz pas autant que toi...* r
étorqua pensivement son Les Paul

-Wow... tu entends ce que je pense ?
lança Yann en tomba à la renverse, il observa son chien, il lui hocha la tete. Yannick se sentait bizarre, mais bon, cela allait très certainement entrainer une nouvelle complicité entre ces deux Razz

-Aller, on rentre...
dit il en souriant à son Les Paul.
Tous deux partirent à l'intérieur. La pluie s'était arretée et le vent s'était levé...
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Misha Mackenzie Mer 12 Nov - 21:58

Misha avait décidé de sortir car elle avait vu un de ses élèves dehors, et une grave tempête s'annonçait d'après un de ses amis. Elle sortit à sa rencontre et quand elle le vit, comme surpris qui regardait son chien, elle sourit. Elle connaissait ses élève même si eux ne la connaissait pas et elle connaissait aussi très bien cette race de chien pour en avoir eu un étant jeune.

- Bonsoir Mr Podolski. Dit elle en se mettant à sa hauteur. Je vois que vous avez trouvé le pouvoir de votre chien ! C'est bien ! Il vous sera d'une grande amitié ! Permettez moi de vous donnez quelques informations sur lui . Il a le don de communiquer avec son maître comme il vient de vous le montrer. Il partage aussi vos sentiments, vos moments de bonheur et de peine. Souffrez, il souffrira. Soyez heureux et il le sera. Elle regarda le chien, qui lui " sourit " comme d'accord avec elle . Pour le reste de ses pouvoirs ... Je vous laisse les découvrir avec lui ! Elle sourit et se rappela pourquoi elle était là .

- Au fait une tempête approche. Elle regarda le ciel et fronça les sourcils. je vous demanderez donc de rentrer . Avez vous vu d'autres personnes dehors, que j'aille les prévenir ?
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Yannick Podolski Mer 12 Nov - 23:10

Yann accompagné de Les Paul s'appretait à rentrer à cause du vent qui se levait.
La directrice vint lui dire deux mots.
A propos de son chien et de la présence des élèves.
Cette dernière semblait attentionnée.
Yann regarda autour de lui puis se dit qu'il aimait les bords du lac en temps de pluie parce que c'était désert et particulièrement calme...

-Bonsoir Madame Mackenzie, non non, il n'y a personne d'autre à part nous...
lança le griffondor à la directrice

-Je peux aller voir, si vous voulez, ça me pose aucun problèmes
reprit le jeune homme en lui donnant un sourire

Il continua à examiner les environs, pour etre sur qu'il n'y avait personne

-Merci de me prévenir...
dit il en regardant la directrice.
Ces paroles pouvait paraitre naives et idiotes mais pour Yannick, cela signifiait qu'au moins quelqu'un tenait à lui (Razz)
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Misha Mackenzie Jeu 13 Nov - 21:09

Misha lui sourit quand il l'appela Madame :

- Pour l'instant c'est Mademoiselle ! rit elle. Bon je crois que vous avez raison, il n'y a personne d'autres. Nous devrions donc rentrer.

Elle Accompagna ces paroles d'un geste en montrant les portes du château. Elle fut contente de voir un jeune homme poli et se dit qu'au moins, elle n'aurai sans doute pas trop de problème avec lui.
Elle se pencha gratifia Les Paul d'une douce caresse et se dirigea vers le portail , puis voyant le regard dubitatif de son élève elle ajouta :

- Je dois aller si le Portail est bien fermé. Les nuages sont souvent mauvais signe, Surtout si noir.

Elle se dirigea donc à l'opposé du jeune Homme qui rentrait dans le château Guitare et chien avec lui.
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Yannick Podolski Jeu 13 Nov - 22:53

Yannick avait l'impression d'avoir fait une petite gaffe en disant qu'elle était une madame (Razz)

-Oh, je suis désolé mademoiselle
répondit le jeune homme en lui rendant son sourire. Elle ne devrait pas tarder à trouver quelqu'un,
même si le griffondor ne la connaissait pas très bien, il la trouvait plein de charme ^^

-En tout cas, si vous avez besoin, je suis là...
reprit Yann en la saluant puis en se dirigeant vers la porte du chateau.
Une énorme bourasuqe de vent emporta une imposante branche d'arbre. Surgis de nulle un part, une sorte de vision pénétra dans l'esprit du jeune homme (Razz)

-Attention !!!
lança il en se jettant sur la directrice pour éviter qu'il lui arrive quelqu chose.
La sorte de tronc évita de très peu sur la directrice et le griffondor.

-Excusez moi, je ne vous ai pas fait mal, enfin vous n'avez rien ?
s'interrogea t-il un peu gêné mais en tendant sa main gentillement vers la directrice et en lui donnant un petit sourire embarassé
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Misha Mackenzie Dim 16 Nov - 13:49

Misha n'avait pas vu la branche et heureusement que le gryffondor fut là, sinon dieu seul c'est ce qui lui serai arrivé. Elle prit sa main et il l'aida à se relever.

- Merci Yannick, heureusement que vous étiez là. J'accorde 30 points à gryffondor.

A ce moment même dans le château le sablier des rouges et or se remplis de 30 petits rubis.


Elle sortit de sa cape sa baguette et d'un sort informulé, elle fit disparaitre la branche et referma de loin le portail. Elle se promit qu'une fois dans son bureau elle renforcerait les barrières magiques de poudlard.
Elle mit le capuchon de sa cape, et fit signe au préfet qu'il était temps de rentrer. Elle lui donna une dernière indication :


- Dites aux élèves de votre maison de ne pas sortir s'il vous plait.

Elle lui sourit aimablement une dernière fois et partit vers son bureau.
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Yannick Podolski Mer 19 Nov - 19:45

Yann regarda la directrice, les 30 points ne valait pas sa vie, elle était sans prix ou récompenses ^^

-Merci mademoiselle
répondit le jeune homme en affichant un petit sourire à la directrice...

Il ne voulait pas rentrer au chateau, pas encore du moins.
Le griffondor aimait rester dehors, sentir la pluie, le vent sur son visage en écoutant un bon morceau de musique ou autre.
Il n'allait pas trahir la confiance de sa directrice, ce n'était pas son genre ^^

-Ne vous inquiétez pas, je leur dirais, je leur direz, vous pouvez compter sur moi
rajouta il en lui souriant à nouveau puis il s'égara dans ses pensées en regardant le ciel dont les nuages ne s'amoncelaient plus.
Les aboiement rappelèrent à l'ordre Yann. Tous deux rentrèrent peu de temps après Misha.
Il s'en alla dire aux élèves de griffondor de ne pas sortir ^^
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du lac Noir Empty Re: Les bords du lac Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum