Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

L'animalerie magique !

2 participants

Aller en bas

L'animalerie magique ! Empty L'animalerie magique !

Message  Léa Fieldhouse Mar 4 Nov - 22:30

Hiboux, renards, Chats, chiens, grenouilles, crapauds, crabe de feu, & pleins d'autres animaux magiques sont disponibles ici ! Petits et grands sorciers à vous de choisir !
L'animalerie magique ! Img-203000o658o
Léa Fieldhouse
Léa Fieldhouse
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2008

https://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

L'animalerie magique ! Empty Re: L'animalerie magique !

Message  Yannick Podolski Lun 10 Nov - 21:55

Yannick se baladait paisiblement dans le chemin de traverse et par la même occasion dans ses pensées ^^
En effet, malgrès son age de petit homme émancipé (Razz), la compagnie de sa mère lui manquait ^^
Enfin bref, Yann avait besoin de compagnie et rien de tel qu'un animal pour tuer le temps et avoir de l'affection à recevoir et à donner en retour (Razz)
L'animalerie offrait une large panoplie d'animaux dans cette boutique...
Le griffondor ne savait pas quoi choisir entre les miaulements d'un chat, les croatements d'un crapaud, les petits bruits d'un hibou et les aboiements d'un chien.
En voyant un rottwailer, le choix du jeune homme fut très vite fait.
Il devait avoir quatre ou cinq mois et était vraiment adorable.
Malheureusement, il était abandonné et avait eu de méchants maitres.
Et quand ce dernier entra dans la boutique, le chien fonça sur lui (Razz) La gérante accourut vers le chien et le jeune homme

-OHhhhhhh miséricorde, excusez moi, vous n'avez rien ?
dit elle telle une affolée

-Non, non tout va bien j'aimerais le prendre ou la prendre
répondit il en caressant le ptit chien

-A vrai dire, c'est le chien et si il vous a foncé dessus, c'est qu'il doit vous aimer, il va falloir le dresser...
rajouta la femme qui regardait farouchement le rottwailer puis le griffondor

-Ca ne pose pas de problème, je peux le prendre, j'ai l'argent, ne vous inquiétez pas...
lança Yann en farfouillant dans ses poches puis en sortant des pièces de monnaies

La femme ne lui répondit même pas, elle prit l'argent, lui tendit le chien avec quelques accessoires pour son bien etre.
C'est à dire une niche, un collier, lesse... Yannick lui donna un petit sourire puis s'en alla.
Une fois dehors du magasin, il s'agenouilla, mit en place son collier et sa lesse puis s'en alla marcher un peu Razz

-Comment je vais t'appeller ?....Comet ? non, ça te va pas Les Paul ?
Yann s'interrogea un moment puis finalement, le chien semblait heureux et lui aussi ^^

Il sortit sa baguette et gravit "Les Paul" sur le pendentif rond de son collier et partit vers Poudlard ^^
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum