Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yannick Podolski ou le retour du prodigue

4 participants

Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Yannick Podolski Sam 8 Nov - 3:16

Petite description...

Né en Ukraine, près de Kiev, Yannick vivait dans une paisible famille monoparentale, ayant malheureusement connu son père, il preche un respect total pour sa mère, Jenna Podolski. Lorsqu'il était petit, le jeune garçon allait dans l'école de l'est, Durmstrang... Mais la réputation de cette école affola sa mère, en effet, elle avait peur qu'il finisse comme son père, ivrogne, violent et à...Azkaban. Son père put, un jour obtenir une dernière journée avant son exécution et celui ci en profita n'en seulement pour semer discordes et troubles dans leur vie si paisible mais aussi dans tous les villages alentours. L'Ukraine natale de Yann rappelait trop de néfaste souvenirs aussi bien à sa mère qu'à lui même. Alors, ils partirent en France, à Argelès, près de Perpignan où le garçon suivit une éducation moldue jusqu'à l'age de 11 ans. Sentant le danger proche et grandissant, les deux partirent en "exode" à Canterbury, au nord-est de Londres pour y vivre une existence paisible. Jenna et Yannick se rendirent bien trop vite compte que le petit avait des pouvoirs de sorcier. C'était vraiment étrange, et sa mère, craintive, l'inscrivit à Poudlard pour qu'il retourne dans "le droit chemin". Maintenant, Yannick a bien grandi, il a dix-sept ans et toutes ses dents (désolée, pas pu résister mdr Razz) et souhaite au mieux possible, réussir sa vie de sorcier et d'homme ^^

Portrait du personnage...

Yannick est un grand brun aux yeux bleus sur qui on peut toujours compter. Comme il ramassait son père dans les bars et autres endroit peu fréquentable pour un enfant de huit ans. Heuresement qu'il trouve un certain réconfort auprès de sa mère et du quidditch ^^ sinon, il serait déjà dépressif voir mort et enterré. Il est légèrement renfermé sur lui et peu paraitre froid, distant, mais non, c'est juste parce qu'il pense beaucoup. Cela s'est atténué avec le temps grâce à son adhésion à Poudlard ^^

Voilà, THE END mdr (euh pour les postes, c'est vraiment six ligne à écrire ? oO)


Dernière édition par Yannick Podolski le Sam 8 Nov - 14:34, édité 1 fois
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Xavier Taylor Sam 8 Nov - 4:57

Je trouve quelques blagues comme "THE END" ou "J'ai toutes mes dents" très drôles .Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : ton personnage a 11 ou 17 ans ? Parce que tu dis : "maintenant j'ai 17 ans ..." et après tu dis que tu es soulagé d'être accepté à Poudlard .C'était ma question, sinon je te trouve très originale avec ton père ivrogne et tous les pays que tu es allé (même si je trouve que ton passage en France est inutile).Alors voilà ... je voulais dire mes commentaires . tongue

[ Je me suis forcé pour faire 6 lignes . ]
Xavier Taylor
Xavier Taylor
Elève
Elève

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Sarah Clinsday Sam 8 Nov - 13:46

Eu les six lihgnes c'est pas pour le flood, le flood, vous pouvez faire une lignes c'est pas grave!! Les six lignes sont bel et bien obligatoire( mais je t'assure c'est pas dur du tout!!)
bienvenue parmit nous( c'est misha qui va so'occuper de toi, mais je suis comme Xavier je n'ai pas comprit toute ton histoire, car on commence tus à onze ans à pOudlard, donc technoquement tu as recu ta lettreà onze, et ta mère n'a pas euà t'inscrire à treize ans!! Et pour finir il mesemble difficilement possible comme il la fait remarquer que tu es dix sept as, vu que tu viens de mettre ton inscription pour 'écle, mais au départ le fo, est surtout faitpour les autresmétiers, donc tu peut prendre un émtier à l'extérieur!!

C'est toi qui voit!!
Sarah Clinsday
Sarah Clinsday
Ministre de la Justice Magique
Ministre de la Justice Magique

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Ministère de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Yannick Podolski Sam 8 Nov - 14:31

Bien, bien, j'édite tout cela ^^ enfin, si cela ne dérange pas... Alala plein de petits défauts et sa fait une description gachée et nulle -_- ouch mon coté de perfectioniste ressort Razz enfin bref, je la refais et dite moi, par la suite si cela roule ou pas ^^
ahaha je vais voir ce que je vais etre dans notre magnifique société magique Wink
J'ai sauté des étapes à Poudlard pour avancer plus vite, et, justement avoir un métier dans la sorcellerie, parce que à force, faire des devoirs est assez prenant Very Happy pour d'autres explications, n'hésitez pas Wink
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Misha Mackenzie Sam 8 Nov - 17:46

Bon déjà Bienvenue ... On va commencer par le début !
Le retour du prodige ? Razz Ça c'est un titre !
Comme sarah l'a dit, les 6 lignes c'est dans les Rp... pas dans le flood . c'est tout simplement pour éviter d'avoir des postes de 2 lignes qui dise " Il alla pour manger et partit voir un copain " ... Enfin vous me comprenez quoi ! ^.^
Que j'explique aux autres ce que j'ai cru comprendre et ce que l'on pourrait faire pour Yann.
IL a 17 ans, mais il est préfet. Hors il faut minimum 15 ans pour être préfet. Donc disons que seuls les préfets peuvent avoir un âge avancé dès leur entrée à Poudlard. De plus dans le monde de la sorcellerie, l'école à la maison est possible. Donc disons là encore que Yannick a pris ses cours chez lui avec sa mère et à ses 17 ans il décide d'entrer à Poudlard, pour rencontrer d'autres sorciers. C'est un cas rare mais possible. Enfin si tu es d'accord Yannick.
Tu as 17 ans, tu es majeur... tu peux faire aussi parti de notre Monde magique extérieur !
Il y a deux possibilités : Soit tu abandonne ton statut d'élève et choisis un métier.
Soit tu restes élèves mais prends un métier à temps partiel.
Voilà à toi de choisir !
En tout cas j'ai beaucoup aimé ton histoire Wink
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Sarah Clinsday Sam 8 Nov - 20:10

C'est bien se que j'avais cru comprendre!!
Ta proposition me convient Misha( ba oui je donne quant même mon avis!!)
enfaites c'est toi qui gère ton histoire( se qui parait normal^^)

Spoiler:
Sarah Clinsday
Sarah Clinsday
Ministre de la Justice Magique
Ministre de la Justice Magique

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Ministère de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Yannick Podolski Dim 9 Nov - 0:16

medmoiselles messieurs, tout d'abord merci Very Happy et j'accepte tout ce qu'a dit Misha, j'en suis complètement subjugué mdr
reste à voir quel serait mon emploi à temps partiel, il faut faire chauffer la marmitte et avoir des sousous dans la popoche Razz
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Misha Mackenzie Dim 9 Nov - 16:12

Mdr ! Alors marché conclu ! Il ne te reste plus qu'à choisir et postuler !
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Podolski ou le retour du prodigue Empty Re: Yannick Podolski ou le retour du prodigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum