Mayla de Fenrir
2 participants
Page 1 sur 1
Mayla de Fenrir
Nom: De Fenrir
Prénom: Mayla
Année de naissance: 1993
Nationalité: Britannique
Lieu de naissance: Londres, hopital magique
Formation ou profession:
Taille: 1 mètre 68
Aime: Le chocolat, la France, le Royaume-Uni, la musique, le chant, le dessin et les photos, écrire, lire, être elle-même (logique non ...), réussir ce qu'elle à réussi, faire de nouvelles expériences, changer souvent d'air, les mystères qui l'entoure....
Déteste: Les melons (pour cause de cucurbitophobie), ceux qu'elle n'aime pas, ceux qui la trouve cinglée, exubérante..., parler toute seule (bien que cela lui arrive fréquemment..)
Signe particulier: En fait, en dehors d'elle-même, elle n'a rien de particulier.
Animal possédé: Aujourd'hui, elle n'a plus qu'un hiboux.
Biographie:
Le 25 février 1993, 20 h 18, hopital Ste Mangouste.
On entend un nouveau-né crier, encore un. Surement un futur sorcier. C'est une fille. Ses parents, Migdela De Fenrir, née Fermand, sang-pur, et Ulbysse de Fenrir, nommèrent aussi leur enfant Mayla, Mayla de Fenrir.
Caractère:
Prénom: Mayla
Année de naissance: 1993
Nationalité: Britannique
Lieu de naissance: Londres, hopital magique
Formation ou profession:
Taille: 1 mètre 68
Aime: Le chocolat, la France, le Royaume-Uni, la musique, le chant, le dessin et les photos, écrire, lire, être elle-même (logique non ...), réussir ce qu'elle à réussi, faire de nouvelles expériences, changer souvent d'air, les mystères qui l'entoure....
Déteste: Les melons (pour cause de cucurbitophobie), ceux qu'elle n'aime pas, ceux qui la trouve cinglée, exubérante..., parler toute seule (bien que cela lui arrive fréquemment..)
Signe particulier: En fait, en dehors d'elle-même, elle n'a rien de particulier.
Animal possédé: Aujourd'hui, elle n'a plus qu'un hiboux.
Biographie:
Le 25 février 1993, 20 h 18, hopital Ste Mangouste.
On entend un nouveau-né crier, encore un. Surement un futur sorcier. C'est une fille. Ses parents, Migdela De Fenrir, née Fermand, sang-pur, et Ulbysse de Fenrir, nommèrent aussi leur enfant Mayla, Mayla de Fenrir.
Caractère:
Dernière édition par Mayla De Fenrir le Sam 8 Nov - 14:54, édité 2 fois
Mayla De Fenrir- Ministre des Mystères Magiques
Re: Mayla de Fenrir
Bon courage la miss, pur la suite, mais tu as tout ton temps de toute façon!! Et pensent à mettre ton avatar au bonne dimensions!!
Sarah Clinsday- Ministre de la Justice Magique
Re: Mayla de Fenrir
Oui je sais, c'est pour ça que je me presses pas...
Oui, j'y penserais (le temps que j'en trouves un plsu beau...)
Oui, j'y penserais (le temps que j'en trouves un plsu beau...)
Mayla De Fenrir- Ministre des Mystères Magiques
Page 1 sur 1