Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Table du Personnel

2 participants

Aller en bas

Table du Personnel Empty Table du Personnel

Message  Misha Mackenzie Sam 8 Nov - 19:18

Table du Personnel Img-1718333ojx8
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Charles Taylor Sam 8 Nov - 19:39

Charles Taylor entra dans la Grande salle où il s'assit à la table du personnel .Malheureusement, aucune personne sauf lui n'était présent .Le professeur de SCM écouta le silence de mort et en fut désolé .

Like a Star @ heaven Où sont les élèves ? Certainement pas ici, en tout cas ! Like a Star @ heaven

Pensa-t-il, pour Charles, élève signifiait bruit .tongue L'enseignant commença à remplir son assiette en silence en espérant qu'un membre du personnel vienne lui tenir compagnie .Tout en avalant une bouchée d'une cuisse de poulet délicieuse que certains elfes avaient fait dans les cuisines, Charles se perdit dans ses pensées .

Like a Star @ heaven Que fait mon chenapan ? J'espère que Dylan ne dérange pas trop les professeurs ... Like a Star @ heaven

Au bord du découragement, l'homme bu d'un trait son verre d'hydromel .
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Misha Mackenzie Sam 8 Nov - 19:46

La jeune directrice entra dans la Grande salle et se dirigea vers la table du personnel. Il n'y avait qu'une personne, le nouveau professeur de SCM. Elle décida de faire connaissance , de plus son nom lui disait quelque chose, elle devait donc lui demander. Elle s'assit près de lui et le salua poliment .

- Bonjour Mr Taylor. Je suis Misha Mackenzie, la directrice de Poudlard .

Elle vit que l'homme avait la bouche pleine d'hydromel et lui sourit amusée , le laissa avaler sa gorgée, en même temps elle avait attrapé une carafe de jus de citrouille et s'était servie un verre. Elle vit entrer le première élève qui s'assit à sa table, seul. Bon Poudlard n'avait pas encore beaucoup d'élève, les temps étant dangereux les parents préféraient les garder chez eux et leur faire cours eux même mais ce qu'il ne comprenait pas c'était que les enfants étaient plus en sécurité ici que chez eux.
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Charles Taylor Sam 8 Nov - 20:10

Charles Taylor sourit à sa directrice et du coup, du liquide s'échappa de sa bouche pour éclabousser sa nourriture, Misha et lui-même .

Like a Star @ heaven Quel beau début ... Like a Star @ heaven

Pensa-t-il, honteux et les joues cramoisies .

-Je suis désolé ...

Balbutia-t-il, intimidé .Il prit une serviette et essuya ce qu'il avait fait .

-Appellez-moi, Charles .

Dit-il ,maladroitement .Le professeur de SCM se demanda comment il avait eu deux amoureuses dans sa vie : Jana Cooklin à 12 ans et Myriam Summer de 14 à 16 ans .

Like a Star @ heaven Dire que j'ai eu des jumeaux avec cette fille ... Like a Star @ heaven

Se dit-il, nostalgique et mélancolique .Il jeta sa nourriture devenue infecte et entreprit de se racheter auprès de sa directrice qui était d'une beauté phénoménale .tongue
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Misha Mackenzie Sam 8 Nov - 20:42

Misha rit doucement en le voyant recracher . C'était la première fois qu'elle faisait cet effet ! Elle allai lui tendre une serviette mais il en avait déjà une, elle la reposa donc et lui sourit puis se décida à prendre la parole :

- D'accord... Charles. Mais apellez moi Misha alors. Elle lui sourit et lui demanda pour faire la conversation :

- Alors Charles, j'ai, en faisant la liste des premier année, remarqué deux élèves qui portent le même nom que vous ... ce sont vos fils ? En tout cas, votre femme et vous devaient être heureux d'avoir de si beaux garçons !

Elle se servit un nouveau et le but calmement.
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Charles Taylor Dim 9 Nov - 19:06

Charles eut un regard sombre .

-En fait, ce sont mes jumeaux non-identiques ... leur mère les a abandonnés ...

Le professeur de Soin aux Créatures Magiques écrasa son poing sur la table et se mit à traiter Myriam de tous les noms dans sa tête .

-Cette sang coeur me les a laissés lorsqu'ils étaient des bébés ! J'avais juste 16 ans, en plus ...

Maugréa l'homme, fâché à la pensée du mal que cette femme lui avait fait .
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Misha Mackenzie Dim 9 Nov - 21:05

Misha se sentit affreusement gênée, elle n'étais pas au courant, mais cette femme était vraiment une sans cœur, à 16 ans, deux bébés... ça avait du l'effrayer mais bon ! elle lui sourit et dit en posa sa main sur la sienne en signe de réconfort.

- 0h je ne savais pas .. désolée.. mais je suis sûre que vous vous en êtes bien sortis tout seul ! ,Vous avez été très courageux ! regardez moi ! J'ai 24 ans et je désespère d'avoir un jour des enfants ! Et vous vous les avez eu a 16 ans !



Elle le regarda admirant son courage, car même aidé il est difficile à 16 ans de s'occuper de deux enfants ... Alala ! les hormones ! ça joue des tours !
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Charles Taylor Lun 10 Nov - 2:05

[ J'adore ton message (je les aime toujours) ! tongue ]

Charles fixa Misha un long moment et il se rendit compte qu'il la dévisageait du regard et ce n'était guère poli .Le professeur connaissait cette sensation ... l'amour .

-J'ai 27 ans, maintenant et mes fils ont 11 ans .Un est un ange, tandis que l'autre est un vrai petit démon ! C'est Dylan qui m'a donné le plus de misère, mais mes parents m'ont beaucoup aidés .Ces eux qui travaillaient pour me donner de l'argent et faire grandir mes bambins .Moi je n'avais jamais travaillé, je m'occupais des petits parce qu'il fallait que quelqu'un le fasse et qu'on ne pouvait pas se permettre la garderie à cet âge là .J'ai été engagé comme policier magique de la brigade quand les jumeaux avaient 6 ans et que j'avais 22 ... Sauf qu'une trop grosse erreur m'a fait renvoyé, il y a un ans .En ce moment, j'ai un travail merveilleux qui me permet de ne pas être loin de mes enfants que j'aime plus que tout au monde .

Raconta l'enseignant et d'un geste invitant, il demanda à Misha d'en dire plus long sur elle .
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Misha Mackenzie Lun 10 Nov - 21:49

Misha sourit en écoutant son histoire. Courageux. c'était bel & bien le mot ! Quand il l'invita silencieusement de raconter son histoire à elle, elle se sentit cupide, car comparé à Charles son histoire n'avait rien d'extraordinaire.Mais elle se lança tout de même :

- Voyons voir ... Je suis née à Warwick un petit village au Sud de l'Angleterre. Mon père est le propriétaire d'une célèbre ligne de balais et possèdent plusieurs magasins dans le monde. Ma mère elle est médicomage. J'ai toujours eu une enfance facile, mes parents ont voulu faire de moi une enfant et une fille parfaite, en m'envoyant dans les plus prestigieuses école pour sorcier jusqu'à mes 11 ans quand je suis rentrée à Poudlard. J'ai été à Serdaigle. C'est vers ce moment que j'ai commencé à me rebeller, à me forger mes propres idées et non celles de mes parents. j'ai appris à m'affirmer et à penser réellement par moi même. A mes 17 ans, je suis partie en France dans une Université sorcière. Je voulais devenir Avoca-mage. Mes études finis je me suis en fait orientée vers les écoles. En enseignant dans une école sorcière, Beaux-Bâtons. Puis le ministère m'a rappeler ici, pour prendre la suite du Directeur qui venait de mourir. & me voilà maintenant, 24 ans, célibataire, sans enfants ! Mon histoire n'est pas aussi intrigante que la tienne ... Conclut-elle avec un doux sourire.

Elle appréciait vraiment Charles et sentait que quelque chose passait entre eux . Mais elle ne savait pas encore quoi ...même si elle le ressentait profondément.

Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Table du Personnel Empty Re: Table du Personnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum