Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salle commune des Gryffondor

3 participants

Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Salle commune des Gryffondor

Message  Charles Taylor Sam 8 Nov - 19:45

Bienvenue dans votre chère salle commune ! Ce bel endroit est composée d'une grande cheminée, de sofas moelleux, de tables pour les devoirs et autres, de tables de jeux etc .J'espère que vous allez vous y plaire .En tout cas, c'est sûr qu'avec un directeur comme moi on ne s'ennuie jamais ! Ici, les Gryffondor pourront parler librement entre eux.Je vais faire des dortoirs, faire des tables de jeux, créer un babillard des annonces et peut-être un bureau pour moi .Voici la liste des élèves :

-Julia Heart F
-Yannick Podolski M


Notre préfèt en chef est Yannick Podolski, notre préfète Julia Heart et le directeur de maison est moi-même, Charles Taylor .

Salle commune des Gryffondor 892016550_small

Faites honneur à Godric Gryffondor !


Dernière édition par Charles Taylor le Lun 10 Nov - 2:48, édité 2 fois
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Julia Heart Sam 8 Nov - 21:41

Julia Heart entra pour la première fois dans la salle commune des Gryffondor.Elle était épuisée du long voyage qu'elle avait du faire jusqu'ici.Elle examina les lieux attentivement.Elle remarqua une grande cheminée, dse sofas qui semblaient confortables, des tables pour les devoirs et des tables de jeux.La jeune fille s'empressa d'aller s'assir sur un sofa.Elle regarda le feu de la cheminée un petit moment avant de se lever. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. La pluie coulait doucement sur la vitre.Elle leva la main et suivit une goutte de pluie avec son doigt.Un coup de tonnerre se fit entendre et fit résonner la salle commune.Elle s'ennuyait déjà de sa petite soeur mais elle sentait qu'elle allait être bien mieux ici qu'à sa maison.Elle savait bien que Claudia, sa mère, était contente qu'elle soit partie pour longtemps. Une de moins ! Julia s'inquiètait sérieusement pour Lisa.Elle avait seulement cinq ans...La Gryffondor soupira et enleva sa main de la fenêtre.Elle aurait tellement aimé emmener sa petite soeur avec elle...En même temps, elle se sentait libre.Elle n'avait plus besoin de penser ou de s'occuper à Lisa et Claudia car elle était bien loin désormais. Julia était seule.Celle-ci n'avait pas encore d'amis et elle ne savait pas quoi faire.Devrait-elle aller dormir ? Même si elle était épuisée, elle voulait rester éveillée.Elle était curieuse.Elle appuya son dos contre le mur, tout près de la fenêtre et attendit.
Julia Heart
Julia Heart
Préfète

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

http://choixpeau-magic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Yannick Podolski Dim 9 Nov - 1:56

Yannick descendit paisiblement et hativement à la fois, les escaliers.
C'était certainement un griffondor, peut etre un ou une nouveau ^^
Il s'assit non-chalamant sur un des sofa en donnant un léger sourire gêné à l'autre griffondor, une fille.
C'était étrange, il n'avait croisé que des filles depuis le début de la journée Razz à croire qu'il en étéait poursuivi, mais dans ce cas, c'était lui qui était descendu à la base des petits bruitages.
Elle était contre le mur,regardant la pluie tomber.
Il pleuvait tellement que son entrainement en avait été reporté voir même annulé.
Malgrès sa taille et son age, Yannick restait quelqu'un de légèrement refermé sur lui.
Il prit un des vieux livres qui était sur la table, juste en face de la cheminée.
Il avait déjà lu cet exemplaire, une histoire sombre, comment un sorcier normal tourne du mauvais coté de la magie, pourtant tout lui souriait... S'ennuyant ardemment, il brisa le silence pesant

-Salut, bienvenue chez les griffondor, tu es ?
lança Yann en marchant vers la jeune fille

En tant que prefet, il se devait bien de faire les rudiments de bienvenue aux nouveaux de sa maison...
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Julia Heart Dim 9 Nov - 17:28

Julia vit un garçon,sûrement plus vieux qu'elle.Celui-ci lui fit un petit sourire gêné qu'elle lui rendit.Il lui faisait penser à quelqu'un de familier... (peut-être un préfet Razz)Le Gryffondor ne lui parlait pas alors elle continua à regarder par la fenêtre.Après quelques minutes, elle eut envie d'aller au dortoir des filles car elle se sentait mal à l'aise...C'était silence, pourtant ils étaient deux.Elle se retourna pour briser le silence mais le garçon venait de parler alors elle lui répondit :

-Salut...Julia Heart et toi ?

Elle pensa sa main dans ses cheveux (ses cheveux étant mes cheveux Razz) puis lui sourit.
Julia Heart
Julia Heart
Préfète

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

http://choixpeau-magic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Yannick Podolski Dim 9 Nov - 19:25

Le prefet l'écouta, cette dernière peut etre voulait etre tranquille, en regdrant sa fenetre, tiens la fenetre de Julia, cela pouvait paraitre poétique...
Yann se mit à sourire betement en pensant à cela, puis s'arreta, parce que c'était un vraie vicissitude de sourire pour ça.
Ce n'était pas à son habitude, mais il fallait bien qu'il pense à autre chose que les cours et le boulot d'habitude, il y avait le quidditch mais à cause de ce temps pourri, Yannick se retrouvait enfermé ^^ certes avec une jolie fille, mais enfermé (Razz)

-Je suis Yann Podolski
répondit le jeune homme en souriant. Cette Julia peut etre, était elle une prefète aussi Razz

-Tu ne serais pas prefète ou quelque chose dans ce genre ?
rajouta Yannick en la regardant. Sentant ses joues rougir, il regarda la fenetre, les gouttes de pluies tombées en attendant une réponse ^^
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Julia Heart Dim 9 Nov - 21:19

Julia se tourna légèrement la tête pour elle aussi regarder par la fenêtre.Elle pensait qu'il y avait quelque chose d'intéressant vu que Yannick y avait porter attention...Un autre coup de tonnerre fit résonner la salle commune et la Gryffondor sursauta.Elle n'avait pas peur du tonnerre mais elle avait été surprise ^^.Elle lanca un sourire gêné à Yann.Elle remarqua les yeux du Gryffondor et resta bête un moment (Razz).Elle se ressaisit et lui dit en souriant :

-Humm...Oui, je suis préfète.Et...et toi aussi, je crois ?

Elle continua de sourir en regardant Yannick. Julia et sa soeur avait prit l'habitude d'examiner les garçons, elles disaient ce qu'elles pensaient de lui.S'il était beau, elle en parlait toute la journée, s'il était laid, elle l'oubliait ^^.Lisa n'était pas là, mais Julia était capable de dire que celui là, elle s'en souviendrait (Razz).
Julia Heart
Julia Heart
Préfète

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

http://choixpeau-magic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Yannick Podolski Dim 9 Nov - 23:48

Yann avait raison (pour une fois Razz), Julia était bien prefète, tout comme lui, il ne lui répondit pas de vive voix mais par un simple hochement de tete accompagné par un léger sourire béat.
Le jeune homme ne quitta pas les yeux de la Gryffondor et celan malgrès les coups de tonerres qui grandissait violemment, il ne trouva qu'une seule chose intelligente à dire...

-Et bien, je sais pas qui a chanté, mais ça devait etre horrible
dit le prefet puis il réfléchit un moment et se rendit compte qu'il avait chantonner, il y a peu de temps (Razz)

-Tu fais partie de l'équipe de Quidditch ? d
emanda t-il toujours en regardant Julia
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Julia Heart Lun 10 Nov - 0:41

Julia ne comprenait pas trop ce que racontait Yann...(Razz)De quoi qui a chanté ? Elle sourit ne sachant pas quoi faire d'autre.Elle regarda à terre, cherchant quelque chose à dire même si elle n'avait pas très bien compris...Elle finit par dire tout bas :

-Euh..oui..euh...

Celui-ci changea de conversation, ce qui l'a rendit plus à l'aise car cette fois ci, elle avait bien entendu (Razz).

-Non...Pas encore mais je vais posée ma candidature à notre directeur de maison.J'aime vraiment beaucoup ce sport.Euh..Je suppose que toi tu y joues ?

Elle sourit, elle connaissait déjà la réponse.Elle avait cette question seulement pour continuer de parler, elle qui aimait tant ça (Razz).

-Sinon...Tu viens d'où ? Euh...Tu veux t'assir ? J'trouve qu'on a l'air de deux cons qui parle au milieu d'un pièce...

Dit-elle en pointant un divan tout en rigolant.Julia se trouvait vraiment nulle, elle venait d'insulter elle-même mais aussi Yannick...Enfin, elle ne voulait pas vraiment faire ça. C'est juste qu'elle trouvait cela bizarre de parler, longtemps, avec une personne debout (Razz).
Julia Heart
Julia Heart
Préfète

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

http://choixpeau-magic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Yannick Podolski Lun 10 Nov - 23:27

Julia n'avait pas vraiment compris sa référence...
C'était peut etre parce qu'il ne venait pas du même pays, avec les même expressions Razz

-Ouais, tu as pas tort...enfin je veux pas t'insulter de conne, bien au contraire, t'as l'air intelligente, et même très intelligente... lança Yannick en rougissant, parce que en plus de la trouver intelligente, il la trouvait très jolie Razz

Ils partirent s'assoir sur le canapé puis répondit à la question de la griffondor

-Je joue au Quidditch, poursuiveur, j'espère que tu seras prise, j'aimerais bien passer plus de temps avec toi
rajouta le griffondor. Un bref instant plus tard, il réalisa ce qu'il venait de dire.
Il se mit à rougir puis baissa la tete, peut etre qu'elle ne s'en était pas aperçu

-Je suis né à Kiev, en Ukraine, je suis passé par le sud de la France et puis me voilà à Canterbury, c'est une petite ville en Angleterre, je sais pas si tu connais
répondit le jeune homme toujours en regardant la griffondor, sa gêne était partie ^^
Pensant que regarder quelqu'un avec autant d'instance pourrait paraitre impoli, il détourna ses yeux sur la cheminée.
Yann se remémora son passé dans tous les pays où il était allé, surtout en Ukraine où les souvenirs étaient plus ou moins heureux ^^
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Julia Heart Mar 11 Nov - 1:17

Julia rigola, lui aussi trouvait qu'il avait l'air de deux cons ! (xD) Yannick semblait un peu timide alors elle lui sourit pour essayer de le rendre plus à l'aise.Quand ils partirent s'assir sur le canapé, il rougit encore plus, elle rigola puis rajouta avec son sourire chaleureux :

-Moi aussi, j'aimerais ça passer plus de temps avec toi ^^.

Le Gryffondor décida de parler de son passé, Julia n'en avait pas très envie...Elle n'aimait pas raconter tout ça mais bon, elle voulait poursuivre la conversation, alors elle lui dit :

-Euh...Non, je connais pas mais maintenant si.Euh...Je suis née au Canada, plus précisément au Québec...Je sais pas si tu connais xD.Mais je suis déménagé en France quand j'avais huit ans parce que mon père est mort.

Elle savait déjà comment il allait réagir..."Pauvre toi...Je suis vraiment désolée...Ça dut être difficile..." Tout le monde lui répètait toujours la même affaire et elle commençait à en être énervée mais elle voudrait bien l'entendre une autre fois quand même...
Julia Heart
Julia Heart
Préfète

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

http://choixpeau-magic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Yannick Podolski Mar 11 Nov - 1:46

Yannick la regardant étrangement quand cette dernière lui assura qu'elle aussi souhaiterais passer plus de temps avec lui...
Elle n'était vraiment pas obligée de renvoyer la phrase ^^

-Oui, je connais le Canada... Le prends pas mal, mais je n'aurais qu'une seule chose à te dire, il vaut mieux etre seul que mal accompagné...pardon, ça m'a échapper remarque ton souvenir de lui doit etre comme un étincelle où tu donne tout ton oxygène pour raviver les flammes...qu'est ce que je dis...
rajouta il très très très confus et gpené, ce n'était pas du tout à son habitude de parler comme ça...

-Ca te dépayse pas trop l'Angleterre ?
lança t-il en essayant de changer de sujet, il n'avait maintenant que ces paroles dans sa tete
"Quelque part la flaiblesse est notre force, et je mourirais pour la chercher... Je ne peux pas me permettre de regretter un tel égoisme, ma douleur est tout le problème causé..."
Il cligna plusieurs fois de syeux pour oublier ces phrases obstinentes.
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Julia Heart Jeu 13 Nov - 1:15

Julia était contente qu'il n'est pas dit ce qu'elle pensait qu'il allait dire...C'était différent et...rigolo (Razz).Elle ne savait pas s'il blaguait ou si c'était vraiment vrai (Razz).Donc, elle ne dit rien et répondit à son autre question.De toute façon, elle n'avait aucune envie de s'éterniser sur la mort de son père ou...sa mère.

-Hummmm....Non...

Yann commença à cligner les yeux plusieurs fois, Julia s'approcha de lui et dit :

-Tu as une poussière dans l'oeil ou quoi ?

Elle lui sourit en reculant un peu en se rendant compte qu'elle était proche de lui ^^.
Julia Heart
Julia Heart
Préfète

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

http://choixpeau-magic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Yannick Podolski Jeu 13 Nov - 22:23

Yann commença à penser à sa famille.
De son plus jeune age au jeune homme qu'il était devenu aujourd'hui (Razz), il n'allait pas tout lui avouer sur lui, en particulier la période de sa vie où il était en Ukraine, il ne pouvait pas, Yannick en était tout simplement incapable
Aparemment, Julia vit que ces yeux commençait à lui démangeait et la distance qu'elle avait prise ne le dérangeait pas, son coeur fut prit au dépourvu quand elle repris sa place initiale ^^

-Moi, non, tout va bien...
merci rétorqua Yann en la regardant, c'était peut etre sa beauté qui l'éblouissait tellement qu'il en avait les yeux qui le piquait.

Yann se mit à son tour proche d'elle en ne la quittant pas du regard ^^
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Julia Heart Mar 18 Nov - 1:46

Julia lui sourit en le regardant approcher. Elle ne savait plus quoi lui dire...Pendant une bonne minute, ni Julia ni Yann prononça un seul mot. Mais elle n'était pas mal à l'aise, elle aimait ça être avec ses amis sans vraiment avoir à parler ^^.Elle dit tout vraiment très bas :

-On a rien à faire....

Elle le répèta au moins 20 fois, avec une petite voix(Razz).Peut-être qu'il trouvait ça énervant de l'entendre répèter 20 fois la même chose ? Humph...S'il n'aimait pas ça, il ne l'aimait pas elle (Razz). Elle réfléchit un petit moment, ce qu'elle n'avait pas fait avant (Razz), puis lui demanda enfin :

-Tu as des frères et soeurs ?

Elle étendit ses jambes sur une table tout près.Elle bougea ses pieds et les regarda en souriant, elle était vraiment bizarre des fois (Razz)...Elle se tourna vers Yann et rigola ^^.Elle arrêta de rire pour écouter sa réponse, sûrement plus intelligente qu'elle ^^.
Julia Heart
Julia Heart
Préfète

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

http://choixpeau-magic.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Yannick Podolski Mer 19 Nov - 18:17

Envouté par le rire de Julia, le griffondor lui sourit aussi.
Après avoir répété une inombrable fois la phrase "On a rien à faire....", Yann fut vite bercé par sa magnifique voix qu'il reconnaitrait entre mille et qu'il n'oublierait certainement jamais

-J'aime quand tu souris...tu es encore plus belle
dit il en souriant et en ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il disait

-Euh, c'était pas ce que je voulais dire, enfin si tu es vraiment jolie...m'en veux pas
rajouta t-il en rougissant légèrement

-Non, non *et heureusement* et toi ?
continua le griffondor en voulant se rattraper même si ce qu'il avait dit, il le pensait vraiment ^^

Yannick se mit à son tour à sourire betement, peut etre que le griffondor était entrain de tombé amoureux de la belle et jeune Julia ?
Yannick Podolski
Yannick Podolski
Préfet en Chef

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : wherever there's the values of humanity

Revenir en haut Aller en bas

Salle commune des Gryffondor Empty Re: Salle commune des Gryffondor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum