Absences à signaler
3 participants
Page 1 sur 1
Absences à signaler
Si vous êtes absent pour une certaine durée merci de nous le dire ici que nous ne supprimions pas votre compte. Dites nous aussi pendant combien de temps ! merci
Misha Mackenzie- Directrice de Poudlard
Re: Absences à signaler
Salut ^^ je ne serais pas à proprement dit "absent" mais durant ces deux semaines à venir, j'aurais une connexion internet limitée, restreinte
Pour les postes, vous pouvez continuer à me répondre x) enfin voilà et à la prochiane, camarades
Pour les postes, vous pouvez continuer à me répondre x) enfin voilà et à la prochiane, camarades
Yannick Podolski- Préfet en Chef
Voilà, alors moi cela fait un bon moment que je ne suis pas venu ici. je n'ai pas de raison particilière c'est ça le pire, enfin bref, je suis de retour, eton va metre de l'action, la dedans!!
je vais faire une proposition à ma chère Misha et si elle est d'accord on met vite ça sur pied!!
je vais faire une proposition à ma chère Misha et si elle est d'accord on met vite ça sur pied!!
Sarah Clinsday- Ministre de la Justice Magique
Oh mais oui je suis d'accord et Même plus que d'accord ! je vais d'ailleurs envoyer pleins de hiboux pour le dire à tous le monde
Misha Mackenzie- Directrice de Poudlard
Page 1 sur 1