Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Misha Mackenzie, dans toute sa splendeur !

Aller en bas

Misha Mackenzie, dans toute sa splendeur ! Empty Misha Mackenzie, dans toute sa splendeur !

Message  Misha Mackenzie Sam 8 Nov - 21:06

A mon tour de me présenter !

Physiquement :
Misha est une jeune femme de 24 ans, elle mesure 1m60.5...( le et demi est important !) ce qui n'est pas très grand et la plupart des personnes qu'elle rencontre peuvent poser leur menton sur sa tête, voir leur coude ... Bref ! Elle pèse 52 kg pour les curieux. Elle les yeux marron fondant, très foncé... presque chocolat, couleur assez jolie. Lorsque ses cheveux sont détachés il lui arrive dans le bas des reins et ils la rendent irrésistible . Ils sont noir de jais.
Elle a un teint plutôt pâle mais qui ne choque pas, en revanche elle rougit très facilement... ce qui lui pose quelques petits problèmes parfois ! Que dire d'autre ... Elle a un corps un peu frêle mais qui fait le bonheur de certains Razz !

Son histoire :
Misha est née née et a vécue dans une petite ville à deux heures de Londres nommée Warwick. Ses parents étaient tous les deux des sorciers. Des sorciers fortunés malheureusement. Enfin malheureusement... c'était bien d'un côté. Son père était directeur d'une entreprise sorcière, qui avait sa ligne de balais partout dans le monde. Et sa mère était guérisseuse. Elle n'a jamais manqué de rien. Mais ses parents, malgré leur argent ont toujours su rester humbles. Mais ils voulaient le meilleure pour leur fille unique. Elle est donc allée dans les écoles pour petits sorciers, privées, puis elle fut inscrite à Poudlard dans la maison des Serdaigle, elle a aussi participé à un nombre incalculable de soirées mondaines. C'était lassant ... Misha s'est fait au fil du temps sa propre image. Sa propre façon de pensée. Elle ne voulait pas vivre dans l'ombre de ses parents. Donc dès qu'elle eut son diplôme à Poudlard, à ses 17 ans, elle est partie de chez elle et a pris un poste professeur dans une école de sorcellerie française . Puis à la suite du décès du directeur de Pouldard, elle accéda à la direction et se promit de faire de son mieux pour les élèves.

Si Misha devait se décrire en 4 adjectifs se serai les suivants : Enthousiaste, Inscroyable, délirante, Douce.




Certains vont peut-être trouvé que cette description ressemble à une autre mais comment dire ... L'autre elle est aussi de moi et Misha reste Misha . C'est un personnage de mon imaginaire qui a une personnalité unique.Et puis j'aime trop ce personnage pour l'abandonne ! Alors désolée ... j'avoue aussi êtres flemmarde xD
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum