Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'infirmerie

2 participants

Aller en bas

L'infirmerie Empty L'infirmerie

Message  Jessica Parker Dim 30 Nov - 2:17

Elèves blessés, lits vides, armoires remplies de calements et vue sur le stade de quidditch faisait battre l'infirmerie magique de l'école de Poudlard. Malgrès le fait qu'elle soit nouvelle, Jessica avait déjà pris place dans ses quartiers, paisible en ce doux temps d'hiver. Quelques élèves avaient pris place dans cette infirmerie. Certains était vraiment malades et les autres étaient de très bons simulateurs... D'ailleurs, Jessica ne put s'empecher d'aller voir l'un de ses menteurs qui était serpentard, en septième année, en marchant d'une façon très séduisante et en tournant une de ses mèches dans ses cheveux blonds et étincelants grace au soleil d'un glacial hiver.
-Tu ne souffres pas trop ?
dit elle en se penchant, laissant voir son décolté et en affichant un léger sourire dragueur
-Non mdame
répondit le serpentard en regardant tous ses atouts...
La jeune femme se tourna, faisant mine d'avoir fait tomber une quelconque babiolle. Elle sentait le regard se poser sur son corps et des mains s'approcher. D'un geste brusque, Jessica les attrapa, lui en tordit une, légèrement énervée. Elle le regarda, il semblait mal à l'aise
-La simulation peut etre punie chéri, va t-en ou c'est la directrice qui viendra te chercher... Ou pire, je te casse ton autre bras et là, tu vas la sentir la douleur...
dit elle en ne souriant plus et en ne lachant toujours pas son doigt.
Ne la prennant pas au sérieux, l'infirmière renforça son emprise sur l'élève en lui tordant bien correctement son doigt. Il arreta de sourire puis partit Wink
*C'est le genre d'idiot qui me font regretter mon ancienne vie... c'est pittoyable ça...*
pensa t-elle en souflant, cela avait bien amusé les autre élèves, qui eux, étaient vraiment malades...
Jessica Parker
Jessica Parker
Infirmière

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Into your wildest dreams who's coming true ;)

http://secondunreallife.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Misha Mackenzie Sam 13 Déc - 16:55

Misha avait décidé d'aller faire un tour dans l'infirmerie, car un des professeurs lui avait dit que plusieurs de ses élèves étaient partis en plein cours pour l'infirmerie.
Elle poussa la porte et entra sans faire de bruit. Elle vit Jessica, qui était au pied du lit d'un "malade" , malade qui n'en avait pas l'air fut sa façon de regarder dans son décolté. Elle vit la scène se dérouler et vit avec sourire le serpentard partir, furieux, et rouge de honte, avant qu'il n'est franchis elle lança d'une voix assez forte pour être entendue :


- 10 Points de moins à Serpentard pour simulation !

Elle regarda un à un les malades, entendit la porte se fermer et dit d'une vois maligne :

- Je pense que Miss Parker sera d'accord avec moi, donc j'avertis tous autre simulateur, 2 heures de colles et 20 points de moins leur seront attribué. A vous de voir jeune gens.


Sur ces mots 2 personnes partirent, en regardant leur pieds, rouges de honte à leur tour. Elle sourit et alla voir l'infirmière.


- Bonjour Jessica. Comment allez-vous ?
lui demanda-t-elle avec le sourire.
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Jessica Parker Lun 15 Déc - 22:31

Soudainement, la directrice de l'école rejoint l'infirmerie et la scène qui se déroulait devant elles. Elle l'avait même aidée à faire fuir ces simulateurs, cela plut beaucoup à Jessica qui afficha, un petit sourire qui en disait très très long.
-Et bien, merci madame, je ne saurais comment vou remercier, ces serpentards alors, des sacrés phénomènes...
avoua l'infirmière, en observant tous les autres malades. Elle dirigea ses yeux sur la portes pour finir sur ceux de la directrice. Si elle allait bien ?! bien sur, d'autant plus que la réactions de ces petits idiots aux hormones en ébullition firent pas mal rire l'infirmière, cela apporta même satisfaction à la jeune femme. Tellement que celle ci répondit à sa directrice avec un si charmant sourire qu'il voulait tout dire
-Très, très bien merci et vous ?
rétorqua Jessica en scrutant son infirmerie...
Jessica Parker
Jessica Parker
Infirmière

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Into your wildest dreams who's coming true ;)

http://secondunreallife.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Misha Mackenzie Mer 17 Déc - 17:33

Misha sourit, elle aussi en voyant le sourire de l'infirmière et lui fit un clin d'oeil discret, par pur complicité.

- Bien très bien, Merci. répondit-elle. Je suis venue voir et faire fuir les simulateurs et en plus j'avais besoin de savoir si vous aviez tous ce qu'il vous fallait ?

Misha voulait prendre soin de son personnel qui s'occupait si bien des élèves. Elle se posa soudain une question et décida de la poser .

- Je voulais aussi savoir si vous aviez pris vos appartements dans la tour Nord réservée au Personnel ?
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum