Au coeur du Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Description de Charles Taylor

3 participants

Aller en bas

Description de Charles Taylor Empty Description de Charles Taylor

Message  Charles Taylor Sam 8 Nov - 2:30

Toute ma vie allait à merveilles, j'avais de bons amis : Ryan Johnson, Philius Mcenney, Vincent Cornan et Jecen Leblanc .J'avais même une amoureuse qui se nommait Myriam Summer .C'est alors que ma vie a chaviré ... elle et moi avons eux deux garçons jumeaux non-identiques, mais nous n'avions que 16 ans ! Nous n'étions même pas encore majeure (les sorciers deviennent majeures à 17 ans) ! affraid Nous les avons nommés Xavier et Dylan .Ils avaient les mêmes cheveux blonds que leur mère .Pourtant, Myriam ne pouvait plus s'occuper des jumeaux .Elle m'a plaqué et m'a abandonné, me laisant les deux bébés .Ma mère, Nathaly Fletcher et mon père, Christian Taylor m'ont vraiment aidés dans cette période difficile .Quand les deux enfants avaient 10 ans, j'ai perdu mon métier de policier de la brigade magique et je suis tombé au chommage .J'ai commencé à fumer depuis, trop malheureux ... mais je me suis pris en main et j'ai posté ma candidature pour devenir directeur de Gryffondor et professeur de SCM, à Poudlard .

Dîtes-moi ce que vous en pensez .Razz
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

Description de Charles Taylor Empty Re: Description de Charles Taylor

Message  Sarah Clinsday Sam 8 Nov - 13:33

On alors moi je laisse Misha s'occupait de son école, pour tout le monde, mais je voulais dire que j'aime bien ton histoire, j'éspère que Misha va te prendre!!
Bonne chance!!

ah et je vais être chiante là dessus, mais esque tu peux mettre ton avatar à la bonne taille, tu en à deux possible, sinon dit le moi!! Et on ttetera avec misha de t'arranger ça!!^^
Sarah Clinsday
Sarah Clinsday
Ministre de la Justice Magique
Ministre de la Justice Magique

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Ministère de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Description de Charles Taylor Empty Re: Description de Charles Taylor

Message  Charles Taylor Sam 8 Nov - 17:11

Je n'ai pas mis mon avatar à la même taille que vous autres parce que ça cacherait tous mes messages .Je trouve très agaçant aussi de toujours faire "Citer" pour voir correctement vos messages ..., sinon merci beaucoup .J'ai aussi trois questions :
Est-ce qu'il va y avoir un topic de questions ? Est-ce que je peux créer la maison des Taylor ? Est-ce que certains sujets comme celui-ci peuvent contourner la règle du 6 lignes ?

Merci de répondre à toutes mes questions . Very Happy
Charles Taylor
Charles Taylor
Professeur de SCM
Professeur de SCM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : À la maison des Taylor et à la table du personnel de la Grande salle

Revenir en haut Aller en bas

Description de Charles Taylor Empty Re: Description de Charles Taylor

Message  Misha Mackenzie Sam 8 Nov - 18:06

Hello Hello ! Bienvenue Charles !

Jolie Histoire bien que triste je trouve Sad mais ta vie va s'arranger ne t'inquiètes pas ! Tout simplement parce que je le dis à ceux qui ne le savent pas encore : Charles est désormais directeur des Gryffondor et Prof de SCM ! Bravo !
Alors les questions :

- Est-ce qu'il va y avoir un topic de questions ? Et bien ce n'était pas prévu mais c'est une bonne idée que tu lances Wink Alors oui.

- Est-ce que je peux créer la maison des Taylor ? Oui tu peux, tu as diverses villes a ta disposition.

-Est-ce que certains sujets comme celui-ci peuvent contourner la règle du 6 lignes ? je le répète et je crois que je vais le mettre dans le règlement lol : Les 6 lignes obligatoires sont pour les Rp et non pour le flood, mais comme sarah l'a dit une fois : 6 lignes ça va très vite ! Wink Et c'est pour éviter les Rp genre " Jason entra dans la salle et s'assit. Après le cours il partit " ... ! Very Happy
Misha Mackenzie
Misha Mackenzie
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Description de Charles Taylor Empty Re: Description de Charles Taylor

Message  Sarah Clinsday Sam 8 Nov - 20:06

Donc t'es pas le seul à avoir ce problème d'avatar!!
C'est pas normal!! ca se trouve c'est nous qui avos un souci, amis moi je vois tout très bien!!
je comprends pas!! mais nos messages à nous tu les voitou pas??!!
Sarah Clinsday
Sarah Clinsday
Ministre de la Justice Magique
Ministre de la Justice Magique

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Ministère de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Description de Charles Taylor Empty Re: Description de Charles Taylor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum